Data protection

Privacy statement

1. collection, processing and use of personal data
We do not collect any personal data from you when you visit this website. Personal data is only collected if you provide us with it yourself via our contact form. This data is used exclusively to answer your request and is then deleted.

2. use of own cookies
When calling up certain pages, a so-called "session cookie" is set. This is a small text file that is automatically deleted from your computer at the end of the browser session. This file is used exclusively to be able to use certain applications. With most web browsers you can change the settings so that your browser does not accept new cookies or you can have cookies deleted. You can usually find out how this works for your browser by using its help function.

3. server log files
As with any connection to a web server, the server of our web hosting provider cyon in Basel, Switzerland, logs and stores certain technical data. This data includes the IP address and the operating system of your device, the data, the access time, the type of browser and the browser query including the origin of the query (referrer). This is necessary for technical reasons in order to make our website available to you. The web hosting provider uses technical and organisational measures to protect this data from unauthorised access and does not pass it on to third parties. Insofar as we process personal data, we do so in order to provide you with the best possible user experience and to guarantee the security and stability of our systems.

4. Google Analytics
This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site.

Google uses this information on behalf of the operator of this website to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity and to provide other services relating to website activity and internet usage to the website operator. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics is not combined with other data from Google.

You can prevent cookies from being saved or delete them by making the appropriate setting in your browser.

5. webshop
We would like to point out that the IP data of the connection owner, as well as the name, address and means of payment of the buyer, are stored by the webshop operator within the framework of cookies for the purpose of the simpler purchasing process and for later contract processing.

In addition, the following data is also stored by us for the purpose of contract processing: (please complete data). The data provided by you are necessary for the fulfilment of the contract or for the implementation of pre-contractual measures. Without these data we cannot conclude the contract with you. A data transfer to third parties does not take place, with the exception of the transfer of credit card data to the processing bank institutes / payment service providers for the purpose of debiting the purchase price, to the transport company / shipping company commissioned by us to deliver the goods and to our tax consultant to fulfill our tax obligations.

The data stored by us will be deleted after the purchase process has been interrupted. If a contract is concluded, all data from the contractual relationship will be stored until the end of the tax retention period (10 years). The data name, address, purchased goods and date of purchase are stored beyond that going up to the expiration of the product liability (10 years).

6 YouTube videos
On some of our websites we embed YouTube videos. YouTube, LLC, 901 Cherry Ave, San Bruno, CA 94066, USA is the operator of the corresponding plugins. When you visit a page with the YouTube plugin, a connection to YouTube servers is established. This will tell YouTube which pages you are visiting. If you are logged into your YouTube account, YouTube can personally associate your browsing behavior with you. You can prevent this by logging out of your YouTube account beforehand. If a YouTube video is started, the provider uses cookies that collect information about user behavior.

If you have deactivated the saving of cookies for the Google Ad program, you will not have to reckon with such cookies when watching YouTube videos. However, YouTube also stores non-personal usage information in other cookies. If you wish to prevent this, you must block the storage of cookies in your browser. For more information about YouTube's privacy policy, please refer to the provider's privacy policy at: www.google.de/intl/de/policies/privacy

7. change of our data protection regulations
We reserve the right to occasionally adapt this data protection declaration so that it always complies with the current legal requirements or in order to implement changes to our services in the data protection declaration, e.g. when introducing new services. Your renewed visit will then be subject to the new data protection declaration.

8. your rights
In principle, you are entitled to the rights to information, correction, deletion, restriction, data transferability, revocation and objection. If you believe that the processing of your data violates the data protection law or your data protection claims have otherwise been violated in any way, you can complain to the supervisory authority.

You can reach us at the following contact details:

F. Uhlmann-Eyraud S.A.
Chemin du Grand-Puits 28
P.O. Box 63
1217 Meyrin

This privacy policy was written in German and then translated by DeepL. We assume no responsibility for the translated texts. In case of questions or ambiguities, we will be happy to provide you with information on request.

Contact

+41 58 272 54 00

info(at)uhlmann(dot)ch

Uhlmann Eyraud S.A.
Chemin du Grand-Puits 28
1217 Meyrin

www.uhlmann.ch

Contact form

Protection des données

Déclaration de confidentialité

1. la collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles
Nous ne recueillons aucune donnée personnelle vous concernant lorsque vous visitez ce site Web. Les données personnelles ne sont collectées que si vous nous les communiquez vous-même via notre formulaire de contact. Ces données sont utilisées exclusivement pour répondre à votre demande et sont ensuite effacées à nouveau.

2. l'utilisation de ses propres cookies
Lors de l'appel de certaines pages, un "cookie de session" est activé. Il s'agit d'un petit fichier texte qui est automatiquement supprimé de votre ordinateur à la fin de votre session de navigation. Ce fichier est utilisé exclusivement pour pouvoir utiliser certaines applications. Avec la plupart des navigateurs Web, vous pouvez modifier les paramètres afin que votre navigateur n'accepte pas les nouveaux cookies ou que vous puissiez supprimer les cookies que vous avez reçus. La fonction d'aide permet généralement de savoir comment cela fonctionne spécifiquement pour votre navigateur.

3. fichiers journaux du serveur
Comme pour toute connexion à un serveur web, le serveur de notre hébergeur cyon à Bâle, Suisse, enregistre et stocke certaines données techniques. Ces données comprennent l'adresse IP et le système d'exploitation de votre appareil, les données, le temps d'accès, le type de navigateur et la requête du navigateur y compris l'origine de la requête (referrer). Ceci est nécessaire pour des raisons techniques afin de mettre notre site Internet à votre disposition. Le fournisseur d'hébergement utilise des mesures techniques et organisationnelles pour protéger ces données contre tout accès non autorisé et ne les transmet pas à des tiers. Lorsque nous traitons des données personnelles, nous le faisons parce que nous tenons à vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible et à assurer la sécurité et la stabilité de nos systèmes.

4. Google Analytics
Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Google Analytics utilise des "cookies", qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs.

Google utilise ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web pour le compte de l'exploitant de ce site Web, pour établir des rapports sur les activités du site Web et pour fournir d'autres services liés à l'utilisation du site Web et d'Internet à l'exploitant du site. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n'est pas combinée avec d'autres données de Google.

Vous pouvez empêcher l'enregistrement des cookies ou les supprimer en paramétrant votre navigateur en conséquence.

5. boutique en ligne
Nous attirons votre attention sur le fait que les données IP du propriétaire de la connexion, ainsi que le nom, l'adresse et le mode de paiement de l'acheteur, sont stockées par l'exploitant de la boutique en ligne dans le cadre des cookies afin de faciliter le processus d'achat et pour le traitement ultérieur du contrat.

En outre, les données suivantes sont également conservées par nos soins aux fins du traitement du contrat : (veuillez compléter les données). Les données que vous nous fournissez sont nécessaires à l'exécution du contrat ou à la mise en œuvre de mesures précontractuelles. Sans ces données, nous ne pouvons pas conclure le contrat avec vous. Aucune donnée n'est cédée à des tiers, à l'exception de la transmission des données de carte de crédit aux instituts bancaires/prestataires de services de paiement chargés du traitement afin de débiter le prix d'achat, à la société de transport/expéditeur mandaté par nous pour livrer la marchandise et à notre conseiller fiscal pour remplir nos obligations fiscales.

Les données stockées par nous seront effacées après l'interruption du processus d'achat. Si un contrat est conclu, toutes les données issues de la relation contractuelle sont conservées jusqu'à la fin de la période de rétention fiscale (10 ans). Le nom, l'adresse, les marchandises achetées et la date d'achat sont conservés au-delà de cette date jusqu'à l'expiration de la responsabilité du fait des produits (10 ans).

6. vidéos YouTube
Sur certains de nos sites Web, nous intégrons des vidéos YouTube. L'opérateur des plugins correspondants est YouTube, LLC, 901 Cherry Ave, San Bruno, CA 94066, USA. Lorsque vous visitez une page avec le plugin YouTube, une connexion aux serveurs YouTube est établie. Cela vous indiquera les pages de YouTube que vous visitez. Si vous êtes connecté à votre compte YouTube, YouTube peut vous attribuer personnellement votre comportement de navigation. Vous pouvez l'empêcher en vous déconnectant de votre compte YouTube au préalable. Lorsqu'une vidéo YouTube est lancée, le fournisseur utilise des cookies pour collecter des informations sur le comportement de l'utilisateur.

Si vous avez désactivé l'enregistrement de cookies pour le programme Google Ad, vous n'aurez pas à vous soucier de ces cookies lorsque vous regardez des vidéos YouTube. Toutefois, YouTube stocke également des informations d'utilisation non personnelles dans d'autres cookies. Si vous souhaitez empêcher cela, vous devez bloquer l'enregistrement des cookies dans le navigateur. Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données sur YouTube dans la déclaration de protection des données du fournisseur sur : www.google.de/intl/de/policies/privacy

7. modification de nos dispositions relatives à la protection des données
Nous nous réservons le droit d'adapter occasionnellement cette déclaration de protection des données afin qu'elle soit toujours conforme aux exigences légales en vigueur ou afin d'apporter des modifications à nos services dans la déclaration de protection des données, par exemple en introduisant de nouveaux services. Votre nouvelle visite sera alors soumise à la nouvelle déclaration de protection des données.

8. vos droits
En principe, vous disposez d'un droit d'information, de rectification, de suppression, de restriction, de transfert de données, de révocation et d'opposition. Si vous estimez que le traitement de vos données viole la loi sur la protection des données ou que vos droits en matière de protection des données ont été violés de quelque manière que ce soit, vous pouvez porter plainte auprès de l'autorité de contrôle.

Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

F. Uhlmann-Eyraud S.A.
Chemin du Grand-Puits 28
C.P. 63
1217 Meyrin

Cette politique de confidentialité a été rédigée en allemand et ensuite traduite par DeepL. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les textes traduits. En cas de questions ou d'ambiguïtés, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur demande.

Contact

+41 58 272 54 00

info(at)uhlmann(dot)ch

Uhlmann Eyraud S.A.
Chemin du Grand-Puits 28
1217 Meyrin

www.uhlmann.ch

Contactez-nous