Uhlmann Eyraud S.A.

Uhlmann Eyraud distribue dans toute la Suisse des produits OTC (over the counter) de grandes marques internationales.

WEBSITE

Dabso S.A.

Dabso est influente dans le commerce suisse, avec ses encas sains réputés.

 

WEBSITE

Uhlmann Eyraud S.A. & Dabso S.A.

Unies sur le marché suisse

Uhlmann Eyraud et Dabso sont des sociétés affiliées. Uhlmann Eyraud est active dans le secteur OTC, Dabso dans le secteur alimentaire. Leur présence commune dans les secteurs OTC/pharmaceutique et alimentaire génère des synergies uniques qui profitent aux clients, aux partenaires ainsi qu’aux consommateurs/trices en bout de chaîne.

  • Les synergies et la structure simplifiée résultent notamment de la mise en commun de la clientèle, de la gestion des stocks, de la comptabilité et des ressources humaines, activités prises en charge par Uhlmann Eyraud pour le compte des deux sociétés.

  • Ensemble, Uhlmann Eyraud et Dabso fournissent près de 10 000 points de vente dans toute la Suisse. Le fait que les secteurs OTC et alimentaire se recoupent partiellement génère des synergies passionnantes et permet de réaliser des ventes croisées (cross-selling). Nos équipes de vente et de marketing sont spécialement qualifiées pour les secteurs alimentaire et OTC.

  • L’étroite parenté des deux sociétés repose également sur des aspects culturels et linguistiques. Uhlmann Eyraud, entreprise traditionnelle genevoise, connaît depuis longtemps la Suisse romande ; Dabso, située de manière idéale à Lenzbourg, est bien implantée sur le marché suisse alémanique. Ensemble, les deux sociétés disposent d’une connaissance unique du marché local et inspirent une grande confiance.

  • Uhlmann Eyraud et Dabso ont une histoire commune, incarnent les mêmes valeurs entrepreneuriales et agissent selon leur devise commune : WE ROCK BRANDS!